Friday, January 27, 2012

Help with english- french translation?

thats easy!! definately the sporty option i dont like sitting still. sunday is the only day i watch tv because i have nothing else to do, surtout dans l'hiver parce que c'est froid and wet. however i do watch the news often...Help with english- french translation?
C'est facile!! D茅finitivement l'option sportive, je n'aime pas rester assis (if you're a guy) assise (if you're a girl). Dimanche est la seule journ茅e que je regarde la t茅l茅vision parce que je n'ai rien d'autre 脿 faire, surtout pendant l'hiver parce que c'est froid et mouill茅 dehors. Cependant, je regarde souvent les nouvelles.Help with english- french translation?
c'est facile ! ! certainement l'option sportive que je n'aime pas me reposer toujours. dimanche est le seul jour o霉 je regarde la TV parce que j'ai rien d'autre faire, les dans l' de surtout ; que c' de parce de hiver ; le froid d'est et a mouill茅. cependant j'observe les nouvelles souvent

No comments:

Post a Comment