Friday, January 27, 2012

English-French translation?

How do you say "I went swimming and water skiing every day. I went for walks on the beach every morning and I went to the funfair at night." in French?English-French translation?
Je suis all茅 en nageant et l'eau faisant du ski chaque jour. Je suis all茅 pour les promenades sur la plage chaque matin et je suis all茅 脿 la f锚te foraine la nuit
J'allais nager et faire du ski nautique tous les jours. J'allais marcher sur la plage chaque matin et m'amuser 脿 la f锚te forraine chaque soir.English-French translation?
Go to www.google.com and click on language tools and you can translate most any language.English-French translation?
Je faisais de la natation et du ski nautique tous les jours. Je me promenais 脿 la plage chaque matin et j'allais 脿 la fete foraine les soirs.
This is the translation:



"Je suis all茅 nager et faisant du ski nautique tous les jours. Je suis all茅 pour les promenades sur la plage chaque matin et je suis all茅 脿 la f锚te foraine la nuit"



Hope this helps

A,Holt
Je suis all茅 nager et faisant du ski nautique tous les jours. Je suis all茅 pour les promenades sur la plage chaque matin et je suis all茅 脿 la f锚te foraine la nuit

No comments:

Post a Comment