Friday, January 27, 2012

English - French Translation Please?

I would be very grateful if someone could translate the following passage or any of it, into French:





Last month, when my school麓s 篓 Work Experience 篓 week came up, I chose to work in a Hospital shadowing Doctors. I was spending five days there, Monday to Friday starting at 09.00 and finishing at 17.30. I was dropped off in the mornings by my parents as it was far away however I had to get the bus home at nights.





When I first arrived, I met with Doctor Mackay who I would be observing and learning from as he dealt with patients in lots of different wards. He told me that he would also be able to allow me to interact with patients if they were willing.





I was given many tasks throughout the week such as helping patients put on medical equipment, prepared food and drink for elderly patients, helped to push patients in wheelchairs to their cars. I also got to speak to many medical students and Doctors to ask them about a careert in the medical field.





The Doctors, Nurses and other staff were very patients with me, they took the time to carefully explain everything to me, making sure I knew what I was doing. I also noticed that although Doctors have to work very hard, their work is very satifsying.





I highly enjoyed my week in the hospital. In the future, I would like to go on to become a Doctor as I enjoy both interacting with patients and I have an interest in Science. To do this, I must work hard at school gaining high grades in my subjects before going on to study Medicine at University. It will not be easy but my work experience has motivated me to work hard.|||Here's the first paragraph,



Le mois dernier, lorsque la semaine "Work Experience" a eu lieu 脿 mon 茅cole, j鈥檃i choisi de travailler parall猫lement avec les m茅decins dans un h么pital. J鈥檃i travaill茅 l脿-bas pendant cinq jours, du lundi au vendredi de 9h00 脿 17h30. 脡tant donn茅 que l鈥檋么pital est loin, mes parents me conduisaient le matin. Par contre, le soir il fallait que je prenne le bus.|||Le mois dernier, quand ma semaine de stage dans le cadre de l'茅cole est arriv茅e, j'ai choisi de travailler dans un h么pital pour observer les m茅decins. J'ai pass茅 5 jours la bas, de lundi 脿 vendredi ; commen莽ant ma journ茅e 脿 9h00 et finissant 脿 17h30. Mes parents m'y d茅posait le matin car l鈥檋么pital se trouvait loin de chez moi, cependant, je devais prendre le bus pour retourner 脿 la maison le soir.





La premi猫re fois, j'ai rencontr茅 le docteur Mackay que j'allais observer tendit qu'il allait s'occuper des patients dans les diff茅rentes salles. Il m'a dit qu'il allait aussi pouvoir me laisser interagir avec les patients s'ils 茅taient d'accord.





On m'a donn茅 beaucoup de t芒ches tout au long de la semaine comme par exemple aider les patients avec leurs appareils, pr茅parer les repas et les boissons pour les personnes 芒g茅es, raccompagner les patients en chaises roulante jusqu'脿 leurs voitures. J'ai aussi d没 parler 脿 des 茅tudiants en m茅decine et 脿 des docteurs pour leur demander des informations sur leurs carri猫res.





Les docteurs, les nurses et les autres internes ont 茅t茅 tr猫s patients envers moi, ils ont pris le temps de tout m'expliquer dans le d茅tail, pour 锚tre sure que je savais ce que j'茅tais entrain de faire. J'ai aussi remarqu茅 que malgr茅 que les docteurs devaient beaucoup travailler, leur travail les satisfaisait.





J'ai 茅norm茅ment aim茅 ma semaine 脿 l'h么pital. Dans le futur, je voudrais devenir un docteur vu que j'aime interagir avec les patients et que je suis int茅resse par les sciences. Pour faire cela, je dois travailler dur 脿 l'茅cole afin de recevoir de bonnes notes avant d'aller 茅tudier la m茅decine 脿 l'universit茅. 脟a ne va pas 锚tre facile mais cette exp茅rience m'a motiv茅 脿 travailler dur.|||Le mois dernier, lorsque la semaine sur "L'exp茅rience professionnelle" commen莽a 脿 mon 茅cole, je choisis de travailler parall猫lement 脿 l'h么pital avec des m茅decins. J'y passais 5 jours par semaine, du Lundi au Vendredi, commen莽ant 脿 9 heures et finissant 脿 17 heures 30. Mes parents m'y d茅posaient tous les matins parce que c'茅tait loin mais le soir je devais prendre le bus.

Quand j'arrivai la premi猫re fois, je rencontrai le Docteur Mackay qui allait m'observer et qui allait m' apprendre comment il traite les patients dans diff茅rents services .Il me dit qu'il pourrait me permettre d'锚tre au contact des patients s'ils 茅taient d'accord pour 莽a.

On me donna plusieurs t芒ches tout au long de la semaine, telles que aider les patients 脿 installer leur mat茅riel m茅dical, pr茅parer la nourriture et les boissons pour les patients 芒g茅s, aider les patients en fauteuils roulants 脿 aller jusqu'脿 leurs voitures. De plus, j'en suis arriv茅 脿 discuter avec des 茅tudiants en m茅decine et des m茅decins pour les questionner sur une carri猫re dans le domaine m茅dical.

Les Docteurs, les infirmi猫res et les autres personnels furent tr猫s patients avec moi; ils prirent le temps de tout m'expliquer avec soin, me permettant d'锚tre s没r de comprendre ce que j'茅tais en train de faire. Je remarquai aussi que les m茅decins, bien qu'ils aient 脿 travailler tr猫s dur, ont un travail qui apporte beaucoup de satisfaction.

J'ai 茅norm茅ment appr茅ci茅 ma semaine 脿 l'h么pital. Dans l'avenir j'aimerais poursuivre pour devenir m茅decin car j'aime 锚tre au contact des patients et j'ai de l'int茅r锚t pour la science. Pour cela, je dois travailler dur 脿 l'茅cole pour atteindre un haut niveau sur ces sujets avant d'aller 茅tudier la m茅decine 脿 l'Universit茅.Cela ne sera pas facile mais mon exp茅rience professionnelle m'a motiv茅 脿 travailler dur.

No comments:

Post a Comment