Tuesday, January 31, 2012

ASAP english-FRENCH TRANSLATION?

"I have to go in a minute. But, please smile! If you want to talk to somebody .. I'm always here .. Email me at anytime! Take care"



THANKS!ASAP english-FRENCH TRANSLATION?
Je dois partir dans une minute. Mais s'il te plait, souris! Si tu as besoin de parler a quelqu'un, je suis la. Email moi a n' importe quel moment. Prend soin de toi.





Edit%26gt;watch_yer_bassbins : ah ah ah!! T'es un marant!
Je dois y aller dans une minute. Mais souris, s'il te plait! Si jamais tu veux parler a quelqu'un, je suis toujours la. Envois moi un mail quand tu veux! Je te veux ma poule.ASAP english-FRENCH TRANSLATION?
Try using www.freetranslation.com! It always helps me in a tricky spot! Good luck!



Essayer www.freetranslation.com d'utilisation ! Il toujours m'aide dans un endroit difficile ! Bonne chance !



Votre message a traduit :

Your message translated:



J'ai 脿 aller dans une minute. Mais, s'il vous pla卯t sourire ! Si vous voulez quelqu'un parler.. Je suis toujours ici.. M'envoyer un e-mail 脿 n'importe quand ! Faites attentionASAP english-FRENCH TRANSLATION?
Je dois partir dans une minute. Mais s'il te plait, souris! Si tu as besoin de parler 脿 quelqu'un, je suis l脿. Email moi 脿n' importe quel moment. Prends soin de toi.



Je te veux ma poule means : I want you ( have sex with you )

@@@@Watch_yer_bass : it's not funny to make fun of Oh la la !

poor ***....

Excuse my French !!



Don't use a on line translator, you'll get a wrong translation !...as always !
"je dois entrer dans une minute. Mais, veuillez sourire ! Si vous voulez parler 脿 quelqu'un. Je suis toujours ici. email je n'importe quand ! Salut "



Just use a translator on the net
im 14 and i do french and this is how u say it

J'ai 脿 aller dans une minute. Mais, s'il vous pla卯t sourire ! Si vous voulez quelqu'un parler.. Je suis toujours ici.. M'envoyer un e-mail 脿 n'importe quand ! Faites attention
"Je dois y aller dand une minute. Mais souris, s'il te plait! Si jamais tu veux parler a quelqu'un, je suis toujours la. Envois moi un mail quand tu veux! Prends soin de toi."



Sorry for the plagia but,



"Je te veux ma poule." means "I want you" or "I want to have sex with you", so skip that part...
I can try to translate it!



I have to go in a minute - e legu minuet But please smile - hu pora sil



Take care - te car



SOrry this is all Iknow for sure!
  • bella cosmetics
  • No comments:

    Post a Comment