Monday, February 6, 2012

Translation: English-French?

Hello. My name is Maxim. I live in England and I study at Ardingly College. In this school I take part in multiple sport activities, such as volleyball, badminton and tennis. During my free time I also do my fitness exercises to keep me in shape. In the future, I would like to try rock-climbing and snowboarding. I suggest to everyone to keep fit for many important reasons. Being fit improves physical appearance and builds confidence. It also helps people to perform better in sports games. It is also important to keep a healthy lifestyle. I eat food for pleasure with a wide variety of meals that is tasty, but also healthy. It includes fruits, vegetables, meat, fish, chicken and seafood. I like to eat food that is homemade and is bursting with flavors. I eat when I am hungry and finish when I am full. During my summer holiday I would like to try a variety of exotic food. This includes from Asian dishes to western delicacies.Translation: English-French?
Salut. Je m'appelle Maxime. J'habite en Angleterre et j'茅tudie 脿 la facult茅 d'Ardingly. A cette facult茅 je prends part dans de nombreuses activit茅s, comme le volleyball, le badminton et le tennis. Pendant mon temps de libre je pratique des exercices physiques pour garder la forme. Dans le futur, j'aimerais me frotter 脿 (1) l'alpinisme et le snowboard. Je sugg猫re 脿 tous de garder la ligne pour des raisons tr猫s importantes. Etre en forme am茅liore l'apparence physique et donne confiance. Cela aussi aide les gens 脿 exceller dans les jeux sportifs. Il est 茅galement important de garder un style de vie 茅quilibr茅 (you can also say "sain"). Je mange de la nourriture pour mon plaisir gr芒ce 脿 une grande vari茅t茅 de repas succulents, et aussi sain. Cela inclut des fruits, des l茅gumes, de la viande, du poisson, du poulet et des fruits de mer. Je mange de la nourriture fait maison qui rec猫le de saveurs exquises. Je me nourris lorsque j'ai faim et j'arr锚te de manger quand je suis rassasi茅(e)* Pendant les vacances d'茅t茅, j'aimerais go没ter 脿 une vari茅t茅 de nourriture exotique. Y compris les repas asiatiques aux d茅licacies occidentales.



*I don't know the gender of the narrator. If it is a she, add the final "e". I wasn't sure how to translate as accurately as possible the word rock-climbing. So I translated it simply climbing. "Me frotter 脿" is a quolloquial a little bit informal. (1) You can use the simple "essayer" which you don't employ often in French in that context.
Thanks.

Report Abuse

Translation: English-French?
Peter Green, your headmaster, would have a fit if he knew that you wwere trying to get your homework done on Yahoo Answers!!!Translation: English-French?
tiens! Je m'appelle Maxime. Je vis dans Angleterre et MOI 茅tudier 脿 Ardingly Coll猫ge. Dans ce 茅cole Je prends pi猫ce dans multiple sport activit茅s , tel que volley-ball , badminton et tennis. Pendant mon lib茅rer le temps MOI aussi font mon 脿-propos exercices 脿 茅lever myself dans prendre tournure. Dans l'av茅nir , J'aimerais bien t芒cher 锚tre 茅branl茅 - varappe et snowboarding. MOI sugg茅rer 脿 tout le monde 脿 茅lever digne de un grand nombre important raison. 脢tre 茅quiper bonifier physique apparence et b芒tit confiance. Le aussi aider peupler 脿 remplir mieux dans sports jeux. Le c'est aussi important 脿 茅lever une salubre style de vie. Je mange p芒ture pour volont茅 脿 une vaste vari茅t茅 de repas thanksggiving c'est succulent , mais aussi salubre. 脟a inclut fruits , l茅gumes , viande , p锚cher , poulet et fruits de mer. MOI semblable 脿 脿 mangez p芒ture thanksggiving c'est fait 脿 la maison et c'est 茅clatement 脿 saveur. Je mange quand J'ai faim et finir quand Je suis repli. Pendant mon 茅t茅 vacances J'aimerais bien t芒cher une vari茅t茅 de exotique p芒ture. 脟a incluant de Asiatique plats 脿 l'Ouest mets fin.
  • eyeshadow
  • No comments:

    Post a Comment