Friday, February 3, 2012

Translation English / French?

could anyone translate these sentences to french:



1. "I think of you"

2. " You have taken a special part in my heart"

3. "I will always be yours!"

4."I wish.. you were there"

5. "I hope.."

6. "You will always be...."



and I need the "Tu/toi" grammar-version and Not "vous/votre" etc..

Thanks...



Translation English / French?
1. "Je pense 脿 toi"

2. "Tu occupes une place importante dans mon c艙ur"

3. "Je serai toujours 脿 toi"

4. "J'aimerais...que tu sois l脿"

5. "J'esp猫re..."

6. "Tu seras toujours..."
1. "I think of you"------Je pense 脿 vous

2. "You have taken a special part in my heart "----vous avez pris une partie sp茅ciale dans mon coeur

3. "I will always be yours!"----Je serai toujours votre

4."I wish.. you were there"---Je souhaite .. vous y 茅tiez

5. "I hope.."---J'esp猫re

6. "You will always be...."---Vous serez toujours

Translation English / French?
1. Je pense 谩 te

Je pense 脿 te 脿 tout moment [ = I think of you every moment / the whole time]



2. Tu as pris une partie sp茅ciale de mon coeur



3. Je ferai partie de te toujours [ = I will always belong to you]



4. J'ai souhait茅 que tu 茅tais ici [ = I wish (that) you were here]

J'ai souhait茅 que tu 茅tais avec moi [ = I wish (that) you were by my side]



5. J'esp猫re..



6. Tu seras toujours mon...Translation English / French?
1. " ; Je pense au you" ; 2. " ; Vous avez pris une partie sp茅ciale dans mon heart" ; 3. " ; Je serai toujours 脿 vous ! " ; 4." ; Je souhaite. vous 茅tiez there" ; 5. " ; J'esp猫re. " ; 6. " ; Vous serez toujours鈥?" ;
脟a s'entend tout de suite que ladfolk is French. Trust him!



Line 3 :

Literally : je serai 脿 toi pour toujours.

Better would be : je t'appartiendrai (pour) toujours.
Je pense 脿 toi

Tu occupes une portion importante dans mon coeur

Je t'appartiendrai toujours

Je voudrais e^tre avec toi maintenant

J'esp猫re....

Tu seras toujours....

No comments:

Post a Comment