Monday, February 6, 2012

French-English Translation, please?

Translate to French


REMAINS IN PRESENT TENSE!





My mother wakes me up and says it is 7:20am. I only have 10


minutes to get ready until the school bus comes. I don't eat


breakfast because I have no time. I quickly go to the


washroom and brush my teeth, wash my face, put on my make-


up and comb my hair. I put on my uniform and head to the


door. I run to the bus stop and wait for the bus. At school, I go


to my locker and get my books. The bells rings, I go to my math class. I have no idea what my teacher's teaching us. Then, she assigns 15 pages of questions from the textbook for homework. After math class, I go to my geography class. The geograpy teacher says we have a test tomorrow. I didn't even start studying for it yet! After geograpy class, I go to my French class. During the whole class, my stomach starts growling because I am so hungry. After French class, it is lunchtime. My friends and I eat together and talk. This is the best part of my whole day. CONTINUE.........|||Voilà :





Ma mère me réveille et dit qu’il est 7h20 (sept heures vingt).


J’ai seulement 10 (dix) minutes pour me préparer avant que le bus scolaire arrive.


Je ne mange pas de petit déjeuner parce que je n’ai pas le temps.


Je vais rapidement à la salle de bain et je me brosse les dents, lave ma figure, me maquille et coiffe mes cheveux. Je mets mon uniforme et je file à la porte. (not sure I don’t understand head to the door = go quickly to the door?)


Je cours jusqu’à l’arrêt (du bus) et j’attends le bus.


A l’école, je vais à mon casier et je prends mes livres.


A la sonnerie, je vais à mon de math (mathématique).


Je n’ai aucune idée de ce mon professeur nous enseigne. Ensuite, elle nous donne (assignes) 15 (quinze) pages de questions du livre (OR manuel) comme devoir. Après le cours de math, je vais au cours de géographie. Le prof de géographie dit que nous avons une interrogation demain. Je n’ai même pas encore commencé à étudier pour ça ! Après le cours de géographie, je vais à mon cours de français.


Pendant tout le cours, mon estomac gronde (grouille) parce que j’ai très faim. Après le cours de français, c’est la pause déjeuner (c’est l’heure du déjeuner). Mes amis et moi mangeons ensemble et parlons. C’est le meilleur moment de toute ma journée.


Après la pause, j’ai cours de gym. Nous faisons de l’haltérophilie cette semaine. Après le cours de gym, mes bras et mes jambes me font mal. La cloche sonne et je vais à mon casier prendre mes livres. J’attends dehors que ma mère vienne me chercher. J’attends là et pendant 30 (trente) minutes parce qu’elle est en retard. A la maison, je mange un biscuit (cookie) comme en-cas et commence mes devoirs. Je ne dîne pas parce que sinon je n’ai pas le temps d’étudier pour mon interrogation de géographie. Je vais dormir à 3 (trois) heures du matin. Je suis si fatiguée et épuisée.|||Ma mère me réveille et dit qu'il est 7:20am. J'ai seulement 10 minutes à être prêtes jusqu'à ce que l'autobus d'école vienne. Je ne mange pas le petit déjeuner parce que je n'ai aucune heure. Je vais rapidement à la salle de toilette et me brosse les dents, me lave le visage, mets dessus mon maquillage et me peigne les cheveux. J'ai mis dessus mon uniforme et tête à la porte. Je cours à l'arrêt d'autobus et attends l'autobus. L'école, je vais à mon casier et atteins mes livres. Les cloches sonne, je vont à ma classe de maths. Je n'ai aucune idée ce qui l'enseignement de mon professeur nous. Puis, elle assigne 15 pages des questions du manuel pour le travail. Après classe de maths, je vais à ma classe de géographie. Le professeur geograpy dit que nous avons un essai demain. Je n'ai pas même commencé à étudier pour lui encore ! Après classe geograpy, je vais à ma classe française. Pendant la classe entière, mon estomac démarre grogner parce que j'ai si faim. Après classe française, c'est déjeuner. Mes amis et moi mangeons ensemble et parlons. C'est la meilleure partie de mon jour entier. Après le déjeuner, j'ai la classe de salle de gymnastique. Nous faisons poids-soulevant cette semaine. Après classe de salle de gymnastique, mes bras et jambes démarrent pour blesser. Les anneaux et moi de cloche allons dans mon casier obtenir mes livres. J'attends dehors ma maman pour me prendre. Je représente là et 30 minutes parce qu'elle est en retard. À la maison, je mange un biscuit pour un casse-croûte et commence à faire mon travail. Je ne mange pas le dîner parce qu'ou bien je n'ai aucun temps pour étudier pour mon essai de géographie. Je dors à 3 avoir lieu le matin. Je suis ainsi essayé et épuisé.|||Ma mère me réveille et dit qu'il est 7:20am. J'ai seulement 10


les minutes pour se préparer jusqu'au bus scolaire viennent. Je ne mange pas


le petit déjeuner parce que je n'ai aucun temps. Je vais vite à le


les toilettes et brossent les dents, lavent mon visage, ont mis mon faire-


en haut et le peigne mes cheveux. J'ai mis mon uniforme et tête à le


porte. Je cours à l'arrêt et attends le bus. À l'école, je vais


à mon casier et reçoivent mes livres. Les anneaux de cloches, je vais à ma classe de maths. Je n'ai aucune idée que l'enseignement de mon enseignant nous. Alors, elle alloue 15 pages de questions du manuel pour les devoirs. Après la classe de maths, je vais à ma classe de géographie. L'enseignant geograpy dit que nous avons une épreuve demain. Je n'ai pas même commencé à faire les études pour cela encore! Après geograpy la classe, je vais à ma classe française. Pendant la classe entière, mon estomac commence à grogner parce que j'ai ainsi faim. Après la classe française, c'est l'heure du déjeuner. Mes amis et moi mangeons ensemble et la conversation. Cela fait partie du meilleur mon jour entier.


Après le déjeuner, j'ai la classe de gym. Nous faisons la haltérophilie cette semaine. Après la classe de gym, mes bras et jambes commencent à faire mal. La cloche sonne et je vais à mon casier recevoir mes livres. J'attends à l'extérieur ma maman pour me recueillir. Je me tiens debout là et depuis 30 minutes parce qu'elle est en retard. À la maison, je mange un biscuit pour un casse-croûte et commence à faire mes devoirs. Je ne mange pas de dîner parce qu'ou bien je n'ai aucun temps pour faire les études pour mon épreuve de géographie. Je dors à 3h00 du matin. Je suis si essayé et épuisé.|||ma mère me lève et dit qu'il est 7h20. Il ne me reste que 10 minutes avant l'arrivée du bus scolaire. je n'ai pas pris mon petit déjeuner car je n'ai pas le temps. Je vais vite à la salle de bain et je me brosse les dents, lave mon visage, me maquille et me coiffe. Je mets mon uniforme et fonce vers la porte. Je cours jusqu'à l'arrêt de bus et je l'attends. A l'école, je vais à mon casier et prends mes livres. La cloche sonne, je vais à mon cours de maths. Je n'ai aucune idée de ce que mon professeur nous apprend. Puis, elles nous donne 15 pages de questions pour nos devoirs. Après le cours de maths, je vais à mon cours de géographie. Le professeur de geographie nous dit que nous ferons un contrôle demain. Je n'ai toujours pas commencé à étudier! Après le cours de géographie, je vais à mon cours de français. Durant tout le cours, mon estomac commence à gargouiller car j'ai faim. Après le cours de français, c'est l'heure de déjeuner. Mes amis et moi mangeons ensemble et discutons. C'est le meilleur moment de ma journée.


Après déjeuner je vais à mon cours de gym. Nous faisons de la musculation cette semaine. après le cours de gym, mes bras et mes jambes commencent à me faire mal. La cloche sonne et je vais à mon casier déposer mes livres. J'attends dehors que ma mère me récupère. Je reste là pendant 30 minutes car elle est en retard. A la maison je mange un cookie pour mon quatre-heure et je commence à faire mes devoirs. Je ne mange pas car sinon e n'aurais pas le temps de réviser pour mon devoir de géographie. Je m'endors à 3 heures du matin. Je suis fatigué et épuisé.





good luck, I think it's a good translation|||Ma mère me réveille et me dit qu'il est 7h30. J'ai seulement 10 minutes pour me préparer avant que le bus n'arrive. Je ne prends pas de petit-déjeuner parce-que je n'ai pas le temps. Je me dépèche d'aller dans la salle-de-bain et je me brosse les dents, me lave le visage, me maquille et me coiffe. Je mets mon uniforme et fonce vers la porte.


Je cours jusqu'à l'arrêt de bus et attends le bus. A l'ècole, je vais à mon casier et prends mes livres. La cloche sonne, je vais à mon cours de maths. Je n'ai aucune idée de ce que le professeur nous enseigne. Puis, elle donne 15 pages de questions du livre de texte comme devoir.


Après le cours de math, je vais à mon cours de géographie. Le professeur de géographue nous annonce que nous aurons un contrôle demain. Je n'ai toujours pas commencé à réviser! Après le cours de géographie, je vais à mon cours de français. Durant tout le cours, mon estamac gargouille car j'ai très faim. Après mon cours de français, c'est l'heure du déjeuner. Mes amis et moi mangeons ensemble. C'est le meilleur moment de la journée. (and then CONTINUE means you have to write the suite...) Good luck!

No comments:

Post a Comment